jeudi 3 avril 2014

Mondepot.be




Me voilà arrivée presque fraiche et reposée ET  de bonne heure au bureau ce matin....j'allume mon ordi....et là .... une sorte de crise de flemmardite aiguë me prend.
Je me lance alors vers la machine à café....afin de retrouver un peu de motivation....
mais rien ne fait,  ma souris....prise aussi de cette crise flemmardite aigue clique tout droit sur internet....
Me voila donc à l'insu de mon plein gré (c'est pas moi c'est la souris)... en train de farfouiller sur le net à la recherche de tout et de rien.
Et comme de fait exprès, je tombe sur ce merveilleux site qui propose des tissus de créateur à des prix plutôt abordables.
J'ai rajouté plutôt car les prix indiqués le sont pour 50 cm...et  non pour le mètre.
Mais plein de tissu mignons et pas vu de la marque SCAPA, Annemie Verbeke, Strass.
Je vous laisse y faire un tour et si un jour je passe commande (d'ici peu), je  complèterai cet article avec mon vécu (c'est à dire délai de livraison, qualité du tissu....)

Mon dépôt.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!