mercredi 21 mai 2014

La couture a le vent en poupe!




Bonjour toute le monde,


Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit de nouveau petits billets sur le blog mais.... quelques changements notables dans ma vie professionnelle m'obligent à faire quelques heures supp;)
Mais comme c'est pour du positif alors... je subis avec patience!

N'ayant donc pas le temps de faire de fiche, ni de tuto avant la semaine prochaine, je profite d'un petit moment de répits pour vous parler de la nouvelle émission de M6 qui sortira normalement sur nos écrans début septembre.

Cette émission s'appellera "cousu main " (peut mieux faire pour l'originalité du titre soit dit en passant). 
Le concept peut être résumé en une phrase: idem que top Chef mais version couture. 

D8 devrait naviguer par la suite sur le même concept où ce seront des professionnels de la mode qui s'affronteront....

Pour l'émission d'M6 l'un des membres du jury tient un blog depuis quelques années. Il s'appelle Julien Scavini  et tient un blog Stiff Collar. A mon sens il a une vision plutôt classique de la couture mais je vous laisse juge.


J'attends ces deux émissions avec impatience et vous met les petits liens sur lesquels j'ai déniché l'info.

ici ou alors par ici ou alors par

Bise à tout le monde!

Julien Scarvini membre du jury.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!