lundi 5 mai 2014

Nouvelle résolution et petits changements!


Bonjour tout le monde,

Nous voilà donc de retours au travail après un week-end bien rempli (enfin je parle pour moi). Je voulais commencer la semaine par un article d'un nouveau genre et puis le week-end passant... j'ai été prise de court sur le timing...

Qu'à cela ne tienne je vais donc faire l'annonce du premier changement de ce blog... et ferai les modifications au fur et à mesure.
Alors Ta dam .... voilà l'annonce.
Ce blog étant censé être un blog de couture pour débutante, j'ai pensé vous faire des fiches techniques que vous pourrez télécharger en PDF, imprimer et classer où bon vous semble.

Je publierai 1 à 2 fiches techniques par mois. La prochaine sera sur les différentes techniques de comment bâtir un ouvrage de couture. Elle est déjà en cours de rédaction.

Pour les premières fiches déjà écrites, j'essaierai de les rendre disponibles en version PDF assez rapidement.

En adhérant à ce blog, vous serez informé de l'édition de ces fiches en temps réel.

Pour celles que vous n'aurez pas le temps d'imprimer au fur et à mesure de leur parution, vous pouvez aller les chercher dans la colonne de droite du blog en cliquant sur le libellé : Techniques de couture.

Voili voilou les nouvelles du blog. et comme j'ai aussi envie de vous faire partager mon travail de ce week-end, voici en avant première, mes nouvelles créations. J'ai terminé la dernière à 23 h hier soir et n'ai donc pas encore pris le temps de:

- les repasser,
- retirer tous les fils disgracieux,
- prendre de jolies photos.

Donc elles sont là, brutes, telles qu'elles ..... 

Le sac de Martine mais en version doublée à l'intérieur.

L'étui de téléphone portable, doublé avec de la ouatine et petit grigri décoratif.

Petite blouse japonisante, en taille unique réalisée en coton donc très légère et agréable à porter.
Elles seront bientôt disponibles sur le little market.

Bonne journée à tout le monde!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!