dimanche 1 juin 2014

Le tote bag de plage version orange.

Bonjour tout le monde,

Je profite de ces quelques minutes afin de vous présenter un projet que je cogite depuis quelques temps. Sur les conseils de mon ami, j'avais acheté de la toile orange et une toile plastique tansparente pailletée car nous trouvions que la superposition de ces deux matières était plutôt sympa....
Sauf qu'au moment de coudre, quelques petites difficultés se sont mises en travers de mon chemin pour rendre les choses ... intéressantes (cacher les coutures entre la toile transparente et la toile orange, glissement de la toile plastifiée au moment de coudre....).

Donc j'ai essayé, essayé et essayé encore pour finalement trouver le modèle de sac qui collait et fait quelques modifications comme la pose d'un biais intérieur et extérieur.
Je vous ferai d'ailleurs par la suite un petit tuto imagé sur la pose d'un biais car..... je suis devenue championne du monde....enfin presque...

Voilà donc le résultat de ce sac estival et qui selon l'avis de certains amis à la finition "impeccable" et aussi pour l'avoir testé d'une solidité à toute épreuve.




Ah et ça c'est le chat qui pendant que je transpirais..... roupillait sans vergogne.


mais a tout de même daigné ouvrir les yeux pour observer le résultat;)

Bonne fin de week-end ou bon début de semaine à tout le monde!

1 commentaire:

  1. Canon, un sac résistant, plastifié et qui brille de mille paillettes! Il me faudrait le même pour Paris -Plage (huhuhu). J'attends avec impatience ton tuto sur la pose de biais à laquelle je n'ai ps encore osé me confronter.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!