vendredi 28 août 2015

Comme un air de renouveau....

Bonjour tout le monde,

Après trois mois d'absence, me voila à nouveau parmi vous... oui ça somme comme un air de redite vous semble t-il?

Cela fait désormais plusieurs mois que je vous avais promis un GRAND RETOUR avec plein de nouveaux tutos couture etc, etc, etc.....
Finalement rien est arrivé..... je me suis tout de même absentée pendant plus de trois mois....


Et en trois mois, il s'en est passé des choses mais 2 grandes qui pourraient expliquer cette absence si longue.

D'abord, la perte de ma grand-mère Jeanne, celle qui m'a refilé cette passion pour la couture .... un petit peu le moteur de ce site par sa présence et sa pensée. Peut-être qu'un jour je lui dédierai un article sur ce blog, afin de partager toutes les petites et grandes choses qu'elle m'aura apprise tout le long de sa vie, et même dans la maladie, et même devant la mort....


Et puis, la mort beaucoup moins tragique, mais quelque peu handicapante pour aller sur internet, de mon fidèle ACER Tavelmate.....

Quelques semaines de vacances et de déconnexion m'ont enfin  permises de prendre un peu de hauteur, de bonne humeur et surtout de nouvelles résolutions!

Donc ça y est c'est un nouveau départ.....

Tout d'abord au niveau du blog.

On dépoussière un peu tout ça et on déplace le sujet. Ce n'est plus un blog de couture mais un blog sur le travail du fil et des matières.... Parce que Ma Mamie Jeanne, quand elle part même très loin et pour toujours, elle ne le fait pas en ne vous laissant rien....
Me voilà, la petite héritière, des encyclopédies des travaux d'aiguilles tomes 1 à 8 de ladite Maminette.... 
Ces encyclopédies, quelque peu démodées au niveau des photos et des modèles.... sont surtout une mine d'informations sur toutes les  techniques ayant un rapport de près ou de loin aux travaux d'aiguilles....
Et que puis-je faire d'autre, en tant que digne héritière, que de vous les faire partager à vous toutes?

Au niveau de ma vie personnelle, On change tout, sauf de Loulou, de chat, d'appart et de boulot..... On s'organise et on garde du temps pour soi....
Ce temps pour moi, je vous le ferai quelques fois partager.... ça sera au fil de mes humeurs.....et ça aussi ça sera un changement sur le blog.

Allez, c'est donc reparti pour un tour,
Au plaisir de vous retrouver donc,

Aurélia




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!